


Cancer du sein : embellir ses cicatrices de mastectomie avec un tatouage
Elles ont connu les affres de la maladie et les souffrances qui jalonnent le chemin vers la guérison. Huit femmes qui se sont battues contre le cancer du sein et ont subi une mastectomie ont décidé de se faire tatouer la poitrine. Une façon de changer le regard qu'elles portent sur elles-mêmes.


Previvor facilite les tatouages de mastectomie gratuits pour les survivantes du cancer du sein
En l'honneur du Mois de la sensibilisation au cancer du sein, The Healing Diaries est une série en cours consacrée aux parcours de guérison post-chirurgicaux, aux histoires derrière les cicatrices et à l'identité des survivants au-delà de leur diagnostic.



Les tatouages : un outil pour aider les femmes à se remettre du traumatisme de la mastectomieattoos: a tool to help women recover from mastectomy trauma
Pour les femmes qui ont subi une mastectomie, voir les cicatrices et autres traces de leur opération peut être très stressant. Comme le rapporte Phil Carpenter, certaines ont trouvé un moyen d'atténuer l'impact des cicatrices et profitent du mois de sensibilisation au cancer du sein pour faire savoir aux autres qu'il existe des solutions.



.png)

